dimanche 30 novembre 2014

Le calendrier pour attendre à la sauce 2014!

Le voili, le voilou mon calendrier pour "patienter". Encore une fois, y'a que quand on est petit que ce mois de décembre passe à 2 à l'heure nan ?!

Ralala, voilà, ça fait 3 semaines que je suis en congés et je suis over-bookée! Entre mon agenda de ministre (rendez vous sage-femme, gynéco, cours de prépa, acupuncture, anesthésiste ... !), mes aprèm bricolage et les matinées popotes, je ne vois pas le temps passer :)

C'est vrai que j'aurai pu être plus originale dans le remplissage de mes petites boîtes péluc (i.e .: papier toilette) mais les lindt d'or .... Déjà, de base, les rouges, c'est une tuerie, mais alors là! Au caramel quoi! Le plus dur a été de ne pas manger toute la boîte avant de remplir le calendrier :P




2 Blablas :

  1. Mais pourquoi j'ai pas été prévenue de cet article moi ? :o
    Qu'il est beautiful ton calendrier !! J'en ai pas fait cette année ... pas eu le temps / d'idée / de courage. Mais j'ai commencé les décos de Noël today quand même !
    Moi j'adore le Ferrero au chocolat noir ... damn ... heureusement que j'en aurai pas cette année car je suis faible face à la tentation ces temps-ci :D
    Des bécots Mama !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui mais je comprends pas pourquoi ^^ Quand je poste 2 articles dans la journée, y'en a un des 2 qui passe à la trappe ><
      Pff laisse tomber, je suis même pas sûre d'avoir le temps de faire des cadeaux fait-main cette année (le comble!) Trop de doudous en préparation :P Mais y'aura quand même des orangettes au chocolat, meringues et touti qwanti hein! Faut pas oublier les essentiels :)

      Supprimer