dimanche 2 novembre 2014

Doigts de sorcière

Ok, Halloween, c'est fini! Mais j'avais envie de faire ces doigts de sorcière depuis au moins l'année dernière ^^


Pis vendredi, je travaillais hein (courage, plus qu'une semaine!), donc pas moyen de cuisiner pour les petiots qui sonneraient à la porte! D'ailleurs, personne n'a sonné dans la soirée :( J'avais préparé un bol de bonbecs pourtant ^^ Mais j'ai trouvais que c'était assez particulier cette année, entre la chaleur de ouf qu'il a fait et ma fatigue extrême, on s'y serait pas cru! Bé ui, d'habitude on se regarde toujours un petit flim qui fait peur (cachés sous la couette), mais là, pas moyen, trop capouette. Un épisode de walking dead et au lit!

Bref! Dimanche je m'y suis mise, j'ai fait mes doigts :) Cro bons!

Je vous poste la vie pour de vrai dès demain, là j'ai plus assez de lumière pour la photo du dimanche ;)









9 Blablas :

  1. Ils sont trop méga bien faits ! Et top la déco qui va avec :)
    Trop chaud ? Pfff, si seulement ça pouvait encore durer une semaine ! Je suis sûre qu'il va se mettre à geler dès que je vais débarquer :o
    Gros bisous et à ce soir pour la vie pour de vrai :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça s'est déjà nettement rafraîchit depuis hier =/ Prévoit des collants en laine et un ptit gilet en polaire pour compléter ta toilette de mariage :)

      Supprimer
  2. C'est vraiment extra,saisissant! vivement que je sois grand-mère!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irai sûrement faire la quête à bonbecs avec notre viking un d'ces jours!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ça rend bien hein :) Mmmh ce petit gout d'amande :P

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merki =) Et t'sais que je me fais des purées potiron/kiri en ce moment avec la belle courge que tu m'avais offerte :)

      Supprimer