dimanche 30 mars 2014

Garden cookies à ma sauce

Quand j'ai vu cette recette cette semaine, un midi de pause express à Paris, j'avais qu'une hâte ... bien sûr retrouver Deudeu et Mouquette, mais plus encore, cuisiner ces garden cookies! Et encore plus d'encore plus : voir si mes plantations avaient pris ><


L'idée de ces cookies est vraiment des plus originales, moi qui parcours le web entre Hellocoton, Foodgawker et Pinterest : jamais vu ça! Ils sont trop choupinets :) Très printaniers et pile poil dans mon obsession du moment (vous l'aurez deviné), le jardin! Mais 125g de beurre, 100g de sucre et 175g de farine! Non, no way, même en divisant les quantités par 2, ça reste quand même trop lourd pour moi ^^

Pas de souci, une recette de cookie sans beurre, déjà testée, une recette de mousse au chocolat sans oeuf déjà savourée aussi :) Bingo!

Et mes plantations! Truc de gueudin total : tout a pris! Les cosmos sont déjà à l'étroit, la ciboulette de chine (je croyais que c'était des ptits verres au départ) explose de partout et les courgettes sont sortit hier =)

*very very happy*





2 Blablas :

  1. Mais c'est trop mignon ! Et ça te correspond tout à fait, j'adore. En plus, bien plus sain et léger en bouche je pense que la version originale. Tu assures.
    J'en veuuuuuuuux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont trop déclices! Et tout petits, tout mimis : j'ai moins de scrupules à en manger 1 ou 2 d'affilés plutôt qu'un méga gros. C'est dans la tête tout ça :D

      Supprimer