dimanche 23 mars 2014

Encore du jardin :D

Entre 2 giboulées de grêle et 3 essuyages de Mouquette trempé (!!), j'ai réussit à me faire mes petits semis du printemps : lobélia, dimorphothéca , cosmos, courgette et ciboulette de chine, rien qu'ça!


Annie m'a offert hier des graines de chez Lidle et du terreau de chez Espace Emeraude, merci :) J'avais dans l'idée de les planter dans des pots tout bêtement et de les laisser dehors au grand air. Mais Deudeu m'a dit ce midi "Ce serait bien mieux si t'avais une mini serre, elles pousseraient plus vite!"

Tilt dans ma tête ^^ Mais carrément oué! Des bouteilles de coca vides, un couteau et zou! Les voilà mes mini serres :) Des ptites étiquettes au masking tape pour se rappeler des noms compliqués (Dimorpho what ?!) et y'a plus qu'à attendre =)

*Croise le doigts*
Je viens d'avoir un "Waa ils sont classes tes trucs!" :D




3 Blablas :

  1. Super idée! En plus c'est même joli!

    RépondreSupprimer
  2. tu devrais déposer le brevet!
    au chaud c'est sur,ça va pousser.

    RépondreSupprimer
  3. La grande classe ! Hâte de voir le résultat :)

    RépondreSupprimer