vendredi 21 novembre 2014

Instant Layette

Ça y'est! Le tricot compliqué en 2.5 commencé .... y'a longtemps, est finish :)

Vous avez pu voir son avancée dans la vie pour de vrai ici ou . Et bien qu'il était long (ça c'est certain!), il était pas aussi compliqué que ça et à aucun moment il est devenu mon "tricot boulet" :)

J'en suis vraiment très fière (pour une fois!) : les coutures sont plutôt impeccables (je m'y suis reprise à what mille fois aussi ...), les rangs sont assez réguliers et aucune faute à cacher comme on peut. Bref *happy* Pour les plus curieuses, je le ramène samedi pour que vous le voyez "en vrai" ;)

S'il va pas être trop choupinet notre viking ?! :) Deudeu m'a même dit "Pas mal ce ptit kimono!"

J'espère avoir le temps de faire une dernière brassière avant son arrivée!
Ce modèle est issu du Mini-catalogue layette n°579 en laine Laine PARTNER BABY sirène





Categories: ,

2 Blablas :

  1. Trop beau ! Tu gères, bravo ! Plus qu'à glisser le petit viking dedans :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sûre qu'il le porte très longtemps =) Remarque c'est du 3 mois! J'ai hâte de faire les même photos avec notre trésor dedans :)

      Supprimer