dimanche 26 janvier 2014

Pochette de beauté v2.0

C'était il y'a presque 2 ans (déjà!), je me faisais ma 1ère petite pochette de beauté, vous vous souvenez ?!


Comment j'étais trop fière :) Alors que finalement c'était une trousse de noob >< Même pas de fermeture éclaire! Pff ... J'ai quand même bien progressé depuis, heureusement en 2 ans ^^

Bref, l'ancienne commençait à montrer des signes de fatigue et puis, j'ai enfin reçu mon beau tissu commandé en novembre dernier (!!) et puis, comme je vais très certainement (réponse demain soir ...) retourner sur Paris ... toutes les circonstances étaient réunit pour que je m'en fabrique une nouvelle =)

Et à y être, autant faire les choses à fond : je me suis fait les cotons démaquillants lavables qui vont avec! Je les expérimente depuis une semaine déjà, c'est trop bien :) Pas de souci à se faire quand on arrive au bout de la pile un samedi soir, les magasins fermés ou la flemme de sortir : un coup de machine à laver et vala =)

Pas de tuto évidemment, je me suis rendu compte que j'étais une adepte du "à l'arrache" ou du "boh ... cousons, on verra!"



3 Blablas :

  1. Trop beau encore ! Et vraiment malins ces cotons démaquillants !
    Paris bientôt ? Ca me rappelle des souvenirs :)

    (Je serai sur Vire pendant 1 mois bientôt, encore plus proche de toi que d'habitude, on arrivera peut-être à se voir !!)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, Paris ... Y'a que les soirées avec toi que j'aimais quand j'y allais ><
    Quand est ce que tu reviens en Normandie, pour le printemps ? T'as un nouveau stage ? Ce serait cool de se revoir oui :) Je te ferai visiter notre Pétruvie =)

    RépondreSupprimer
  3. chouette ta pochette et jolis tissus,pas banal!
    prête pour les voyages alors!

    RépondreSupprimer