dimanche 19 janvier 2014

Granola maison

Les céréales, je suis fan! J'ai d'ailleurs fait une overdose de chocapic durant mon stage de fin d'études >< Et les granolas, n'en parlons même pas ^^ mon petit pécher mignon :)

Malheureusement, tout ce qui est muesli me fait enfler à vu d'oeil =/ Ou alors c'est que mon bol est bien trop remplit =P J'ai donc du arrêter avec grands regrets ... même les 1ers prix de chez Dia, je les adorais!
Mais ça me faisait ptet aussi grossir par ce qu'il y'a plein de trucs pas bons pour dans mon corps ?! J'ai donc décidé, devant la folie qui s'empare de la blogosphère, de les faire moi même :)

N'ayant pas les ingrédients pour réaliser la recette de Rose, je me suis inspirée de celle de d'Anne Laure. J'ai juste remplacé les raisons par des cranberries et les noix et pépins de courges par des graines de tournesol et des noix de pécan, tout simplement :)

Et voilà de quoi grignoter, le soir, entre 2 rangs de tricots =)


4 Blablas :

  1. oh;ça a l'air trop bon!ça me donne envie d'en faire.
    je me rappelle bien ton époque "chocapic"tu ne te nourrissais que le WE quand il y avait DEudeu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont super bons :) Et pour l'instant ils ne se sont pas encore installés sur mes hanches ><

      Supprimer
  2. Quoi, tu me fais des infidélités ??? Tu as bien raison, ça a l'air méga bon :)
    Tu nous tricotes quoi, dis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je finis mon snood écharpe ce soir! Ça vaudra ptet un article ce week end =)

      Supprimer