dimanche 12 octobre 2014

Tarte frangipane au potimarron et chocolat

Et bien vu le temps qu'on a eu aujourd'hui, ça y'est! On peut dire qu'on est enfin en automne :)


Bé ui, une année ne fait pas l'autre, mon petit locataire aidant surement, j'avais hâte de vivre cette saison =) Les belles lumières de fin de journée, les couleurs chatoyantes des arbres, l'attente d'Halloween, le commencement des préparatifs de Noël et les courges!!

J'ai fait mon 1er beurre de citrouille le week end dernier avec le potiron que m'a gentiment donné Popo et ce dimanche j'avais envie de potimarron :) Vegemiam nous proposait quelques recettes cette semaine et j'ai donc opté pour la tarte frangipane de Géraldine (et j'ai aussi préparé des tagliatelles maison champi/potimarron!).

Bah on peut dire que ça cale pas mal >< Même pas pu finir ma tartelette en entier, il m'en reste une moitié pour ce soir devant The knick : nickel!




4 Blablas :

  1. hum! on en mangerait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meilleure que la tarte à la citrouille du week end dernier :)

      Supprimer
  2. Potiron-chocolat, c'est vraiment terrible !
    Régale toi bien surtout, il le faut ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et avec un petit gout d'amandes en plus, on obtient une méga tuerie :P

      Supprimer