dimanche 5 octobre 2014

#6 La vie pour de vrai

Et une semaine de plus, une!



Lundi 1er body acheté :) d'une loooongue série! - Mardi Mouquette grossit de plus en plus, like Mummy - Mercredi Petit plaisir d'après prise de sang :P - Jeudi Rendez vous du 6ème mois avec notre petiot - Vendredi  Finir LA guirlande de fanions indispensable à toute chambre de bébé!  - Samedi On rigole plus, je m'attaque à du compliqué en aiguilles 2.5 :S - Dimanche Là, ça se voit quand même!

4 Blablas :

  1. Yes! J'attendais le rdv du dimanche avec impatience (rien dans ma boite aux lettres, alors je suis direct venue faire un tour ici !).
    - Trop bien-parfait ton body !
    - Sympa de te soutenir ;)
    - Je suis méga jalouse de ton pain aux raisins (de retour en Suède, tu comprends ... snif)
    - C'était une écho ?
    - Trop hâte de voir la chambre au finale tout décorée :)
    - Moi je suis en train de me tricoter un petit truc en 10, ça fait mal aux mains ^^ mais ça monte vite :D
    - Allez, pousse bébé, pousse !

    (tu me manques !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après avoir trouvé que ça ne passait pas assez vite, les semaines défilent maintenant à toute vitesse! J'ai peur de ne pas être prête :S
      Et toi, alors ? Les exams ? On veut des nouveaux petits plats de Rose ><

      Supprimer
  2. Moi aussi j étais impatiente !! On s habitue à ton post hebdomadaire tu sais !! 6 mois déjà. ..ce BB finira par avoir plus de doudou que de body ou de pyjama !!! Pleins de gros bisous de tata !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que ça allait plaire cette rubrique =) C'est clair qu'il va falloir que je mette un coup de boost à mes achats utiles!

      Supprimer