dimanche 11 mai 2014

Half moon breakfast!

En anglais, ça claque non ?! :) Par contre moi, la "demi lune", ça ne me fait pas pensé au manichéisme (pas en 1er lieu c'est sur) mais plutôt au petit gamin dans "Indiana Jones et le temple maudit"! Direct, bam! What the culture hein ^^

Ce petit déj' je voulais le faire depuis longtemps! Il était là, stocké dans ma todolist depuis un baie mais jamais le temps, jamais les bons ingrédients, jamais le courage ... bref, ça tombait jamais bien. Mais ce week end (encore une fois :D), était un graaaand pont (dont j'ai bien profité au sec devant mon tricot ....), idéal pour concocter ce petit déjeuner de champion =)

Aaah si j'avais le temps tous les matins de me le cuisiner ou la force la veille pour me le préparer ... Bah j'le ferai! Incrédibleubleu comment ça cale à fond! Et encore j'ai divisé les quantités par 2 (elle a plus d’appétit qu'un baracouda cette Ophélie!).

En tous cas, adopté : ce sera désormais mon ptit dej du week end!




3 Blablas :

  1. Qu'il est beau !!!!! Moi aussi je le fais de temps en temps (à ma sauce, selon mes quantités matinales habituelles ^^). D'ailleurs, il y a un article qui dort ... mais il va peut-être sombrer avec ces semaines busy busy qu'arrivent :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Justement, c'est en voyant ta version sur Facebook que ça m'a donné envie =) Merci! J'aimerai bien voir cet article dormant ^^ si c'est sur un ptit dej en plus! >< Y'a qu'à le reveiller :D

      Supprimer
    2. Il a du mal à se réveiller ... :o

      Supprimer