lundi 14 octobre 2013

Koinobori O_o


Y'a pas très longtemps, Môman m'a appris qu'un magazin de loisirs créatifs était installé aux rives de l'Orne, juste à coté de mon boulot et que j'étais même pas au courant!



Bah oui, évidemment, s'il va se cacher tout derrière là bas où je vais jamais, c'est sur que je risque pas d'y aller ^^ Bref! J'ai craqué sur un joli tissu (d'ailleurs faut que j'arrete, mon
placard déborde!) mais je savais pas quoi en faire. Etant donné, qu'au travail en ce moment c'est plus creux que la creutitude, j'ai eu le temps de trouver :)



Et voilà! un (une ?!) joli(e) Koinobori =) Kézako ?! Je saurais pas trop l'expliquer, c'est une décoration à mettre dehors pour que le vent s'engouffre dedans et que ça fasse beau ^^ Mais crotte,
j'vais pas le sortir avec toute la pluie qui nous attend cette semaine ><



Koinobori---octobre-2013 2090Koinobori---octobre-2013 2092

Koinobori---octobre-2013 2085Koinobori---octobre-2013 2066



Les kik's m'ont bien aidé encore une fois =P

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire