dimanche 27 octobre 2013

Beurre de citrouille sans beurre ^^


J'avoue qu'au début j'étais pas convaincue du tout! De la citrouille avec de l'orange ?! :S Faut dire que moi l'orange, je l'aime que quand Môman me fait un jus tout frais le matin ^^



Mais bon, Lichar nous a ramené un bon quart de courge hier soir toute découpés et épépinnée donc fallait pas raté l'occaz! Pis si Rose dit que c'est une tuerie de la mort, je la crois sur blog ><

Bref, j'étais quand même mal parti : pas d'orange et pas de vinaigre de cidre ... Bah j'ai accomodé! Une clémantine et une compote de mini pommes du jardin et roullez jeunesse!



Résultat : le gout est surprenant! On dirait du beurre ^^ Pas trop sucré, bien onctueux et la clémentine amène sa petite touche sympatique :) Et comment c'est trop rapide à faire!

J'ai hâte d'être demain matin pour mes ptits flocons d'avoine/lait de soja vanille/beurre de citrouille =D Mais seulement pour ça hein!

Ah yé : convaincue!



Beurre-citrouille---octobre-2013-2183-copie-1.jpg

Ah oui et Hélène, c'est Hélène de Green-me-up!




Beurre-citrouille---octobre-2013 2193
Beurre-citrouille---octobre-2013 2163Beurre-citrouille---octobre-2013 2196

Ma mouquette d'amour dans le sèche linge, fallait pas rater ça!

4 Blablas :

  1. Rolala, il y en a une qui va se régaler demain matin ! Je suis ravie de t'avoir convertie à ma religion citrouillesque.

    D'ailleurs ce soir à la maison, c'était cuisson de citrouille (moi, j'ai du la couper ... pas fun :o) et mixage. De la bonne purée nature qu'il reste juste à accommoder.


    ... hum ... tiens, demain matin, moi aussi je pourrai citrouiller ! Cool :)

    RépondreSupprimer
  2. mariage audacieux auquel je n'aurais jamais pensé!

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, toi aussi tu as été conquise :-) Je suis ravie que ma recette voyage autant ! Tes photos sont belles comme tout !

    RépondreSupprimer
  4. il faut que je teste ta version! ça a l'air super bon! ;)

    RépondreSupprimer