dimanche 11 mars 2012

J'aurais pu faire un très bon SDF ^^


C'est ce que m'a dit Chouchou, un jour à Majorque :S 

Bé ui, ça doit être de famille je pense : je ramasse tout ce que je trouve! 



Y'a pas longtemps, j'ai trouvé une lampe dans le hall du boulot, posée là, abandonnée, tout seule ...


Ni une, ni deux, je l'ai recuillit évidemment :) 


Le violet/rose n'allait dans aucune des pièces de la maison, alors j'ai customisé : un bout de tissu d'Ikea, des attaches parisiennes et hop! Relooking express!



P1030078.JPGP1030082 P1030081

3 Blablas :

  1. j'adore !!! va voir sur le site de mylène (10petitsdoigts), elle en a posté une dans ses tutos, magnifique, ça te donnera des idées !!!!! c'est bien les dimanches bricolage, hein !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Cool ! Faut pas laisser les lampes dans la détresse comme ça, tu as raison !

    RépondreSupprimer