dimanche 11 mars 2012

Apéritif dînatoire du samedi soir


Et oui, c'est devenu une tradition, le samedi soir,


on se fait un ptit apéritif dînatoire :)


C'est l'occasion pour moi de tester mes recettes pour mon prochain repas (normalement c'est vous Moumouille et Popo!) 



Ce week end, après les cannelés salés, c'était gougères à l'emmental et rillettes de sardines pimentées.



P1030085.JPG

P1030086

P1030130


4 Blablas :

  1. je craque pour les gougères....et tes photos sont superbes, tu as racheté un appareil ??? Pourquoij'arrive pas moi à faire des jolies photos de près comme ça ????c'est pô juste.....

    RépondreSupprimer
  2. Oh que c'est bon ça !

    Dis, t'as mis quoi dans tes rillettes exactement ?

    RépondreSupprimer
  3. merci pour la recette des rillettes mais je crois que je préfere que tu nous en fasse!

    RépondreSupprimer