dimanche 20 novembre 2011

Grande chambre njut njut


Bé ui, je suis ruinée depuis le week end dernier : virée chez Ikea ^^

Mais ça valait le coup quand même :)


Jusque là, j'avais un carton de déménagement en guise de commode =/



Pis j'ai acheté un grand miroire pour mettre au dessus de ma "Malm" et des ptites loupiotes pour nos tables de chevet


Mais je trouvais la lumière des ampoules njut njut un peu froide =/ Ca manque encore de cadres aux murs et de personnalisation mais j'ai commencé en faisant une composition florale artistique
très chère ^^



Qu'en dites vous ? =) 








DSC06157



 




 DSC06145.JPG                                      



 



 



 



 



 



 



DSC06158

DSC06159

1 Blablas :

  1. c'est beau un mec au boulot !!!!!!!!..........

    Et quelle belle déco !!!

    RépondreSupprimer