lundi 7 novembre 2011

Bento!


Pour pas faire comme tout le monde (c'est ma spécialité!),


je me suis commandé un Bento pour manger le midi au boulot.


Et c'est trop bien :) J'aime bien faire ma ptite popote le soir =)



Ce soir là c'était :


- salade de tomates


- reste de roti à la diable avec pomme de terre


- yaourt nature avec confiture de Moman


Un délice!







DSC06136

DSC06140

DSC06141

 


 



 

5 Blablas :



  1. et le sac de transport....c'est qui qu'y l'a fait ????


    RépondreSupprimer


  2. dis moi ton Bento,il est isotherme?


    RépondreSupprimer


  3. c'est chouette et ça m'a l'air bien pratique! Mais dis-moi la pochette à l'air d'être faite Maison?!


    RépondreSupprimer


  4. j'adore ton site cependant j'ai une interrogation à te poser


    RépondreSupprimer
  5. Le bento en lui même est super jolie, j'adore ce bleu. Pour ma part, mes bento sont toujours plus ou moins catastrophiques malheureusement lol

    RépondreSupprimer