mardi 16 décembre 2014

#16 La vie pour de vrai

Aaah!! Vous avez flippé hein! Non non notre viking n'est pas encore là =) Je suis juste de plus en plus feignante >< Je fais tout à moins de 2 à l'heure et assise de préférence ^^ Bref les dernières semaines vont être trop longues et trop rapides à la fois!



Lundi Y'a des fois où on aperçoit le soleil en Pétruvie :)  - Mardi Les tee shirts de notre jeu du moment sont arrivés! Je pourrais ptet le mettre, un jour ... ! - Mercredi Sapiiin!  Jeudi Doudou de porte express : je doudoute plus vite que mon ombre >< - Vendredi  Impossible d'imaginer offrir des cadeaux de noël pas handmade :P  - Samedi Le livre de contes de notre enfance! J'ai bien fait de le récupérer celui là =)  - Dimanche Dernier mois en cours = début de flipette :S

3 Blablas :

  1. Carrément que j'ai flippé ! Je veux qu'il arrive le 23/12 moi ton petit viking :D Garde le bien au chaud encore un peu !
    La chance ce grand soleil !! Votre maison a l'air bien lumineuse aussi, c'est top :) Moi j'ai l'impression de vivre dans le noir à coups de vitamine D :o
    Courage pour les jours qui arrivent et flippe pas trop. Et si tu t'ennuies (ce que je doute avec l'arrivée des fêtes), on peut se skyper :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non pas le 23 keu meme =) Quoique ça fait des personnes de très haute qualité parait il ;) Courage pour le retour du soleil par chez vous, tu sais, par ici il se fait plutôt très rare aussi hein!

      Supprimer
  2. garde le encore un peu au chaud notre petit et puis si tu tournes à 2 à l'heure et bien profites !
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer