dimanche 17 novembre 2013

Le fameux Trendy châle

Ah ce trendy châle, il fait parler de lui dans toute la blogosphère!

Dans l'attente de mes pelotes d'alpaga commandées sur averybadsheep vendredi dernier dès le réapprovisionnement (je les reçois demain!!), bah fallait bien occuper mes aiguilles : une soirée sans tricot, c'est comme un Dewith sans son Pepper :) Not possibeul!

Une pelote de Phildar Light moutarde, des aiguilles n°5, 140 mailles et on est tipar >< Je l'ai monté à l'envers parce que je suis pas très forte en augmentation : j'ai préféré diminuer à chaque début de rang :)

Bon, un châle ? Moué, je dirais plutôt un foulard de cow boy, un bandana quoi! Au moins ça m'a occupé une semaine ><

Comment c'est trop chaud de se photographier toute seule! Et pas la peine de demander à Deudeu : d'une part il jouait (comme de par hasard ^^) et d'autre part, il est nuuull en photo :D



4 Blablas :

  1. Ok, c'était pas une écharpe à chat sur les autres photos alors :D
    Il a vraiment sympa, t'aimes pas ? Trop petit ? Ca me tenterait bien pour dépoussiérer mes aiguilles et me mettre dans l'ambiance cocooning-jme-pète-les-yeux-le-soir-à-la-bougie. Tu réduits à chaque rang ? Faut combien de pelotes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le trouve trop petit en fait, Môman fait des châles immenses tout en dentelle, c'est magnifique! Alors mon ptit trendy à coté c'est un peu d'la crotte :S
      Sinon oui, tu réduis à chaque début de rang, tout en point mousse, il m'a fallut un peu moins d'une pelote de fils light :)

      Supprimer
  2. tres connu sur la toile le trendy chale.
    Je pense que le tien aurait gagné à etre tricoté en déjaugé,avec des aiguilles de taille supérieure,il aurait été plus mousseux.
    Je te fais confiance pour retenter l'expérience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "En déjaugé" bien sûr ^^ J'ai du raté des cours Youtube :S Mais je le referai c'est sûr! Mais après mon pull (je sens que je vais le finir celui là : aucune erreur pour le moment, il me reste plus que les manches!)

      Supprimer