dimanche 17 mars 2013

Confiture de framboises, du jardin siouplé!


Aaah je l'ai enfin faite ma confiture de framboises! Depuis le temps que je voulais faire quelque chose de toute ma récolte de l'année dernière :)



Ca y'est, je me suis lancée! Grâce à la recette de Marie (toujours oui, je deviens accro!). Des
framboises, de l'agar-agar, du sirop d'agave et le tour est jouée, trop easy :)


Voilà qui va sucrer mes flocons d'avoine du matin >< 



Pis, pendant mes congés-forcés-enneigés, j'ai fait ses choux aussi. J'vous dis! Je deviens
Marie-additct!



Confiture---mars-2013-0656.JPG

Choux---mars-2013-0667.JPG

4 Blablas :

  1. Cette couleur ta confiture !!!! Ouha, je ferais des kilomètres juste pour lécher la cuillère.

    Bravo Mion !

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas quel gout elle a mais elle est superbe ta confiture.Le sirop d'agave la sucre t elle assez parce-que souvent le gout se délite quand on met le sirop dans du "chaud".

    RépondreSupprimer
  3. et ben moi j'aime pas les framboises et encore moins la confiture, mais par contre j'adore le coté deco de cuisine avec des pots tout decorés !!!!! bises !!!

    RépondreSupprimer
  4. Chouette un billet "spécial Marie Chioca" ^^

    Sérieux, je suis vraiment très touchée (et tes petits choux me font super envie, ça me rappelle qu'il faut absolument que j'en fasse à Pâques)

    Très gros bisous à la fausse québécoise... ;)


    Marie

    RépondreSupprimer