dimanche 11 novembre 2012

Tarte rustique aux pommes


Hervé (un collègue) nous a ramené 2 grand cageots de pommes au boulot, sympa! :)

Du coup, je me suis bien servie >< et j'en ai fait une bonne tarte rustique.



Rustique, je sais pas pourquoi, c'est la recette qui le disait. Ptet parcequ'il y'avait pas besoin de moule, comme dans l'ancien temps, à la rustique quoi =) 


Pâte maison à la cannelle, gingembre et piment. Compote à la poudre d'amandes et sucre roux. Yummy!



P1040123.JPG

P1040129

3 Blablas :

  1. ça donne envie de renifler tellement ça à l'air de sentir bon !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'elle est belle !

    Mais cannelle et gingembre je peux pas, zut ! J'aurai pas mon bout alors :p

    RépondreSupprimer
  3. ça a du parfumer toute la maison!miam!!!!!!

    RépondreSupprimer