Ca pousse, ça pousse!
Les radis sont tout mangés par les limaces mais Denis a réussit à faire sa 1ère récolte :)
Avec les fanes, le bol est bien plein mais une fois décortiqués, il en reste plus des masses =/ On goûte ce soir :)
La pasiflore est en bonne voie,
le pommier est en fleurs,
le cerisier est en feuilles,
les salades sortent de terre,
les fraises se forment,
L'oseille est bon à cueillir,
Les lys sont tout foufou!
C'est pas encore le top du top, mais je vous rappelle ce que c'était! :