lundi 1 septembre 2014

#1 La vie pour de vrai

Bon, voilà, je me décide : nouvelle catégorie d'articles pour le mama blog!

J'ai mis un moment à me décider ^^ D'une part, je savais pas si ça allait pour intéresser (je le sais toujours pas d'ailleurs!), pis d'autre part, j'étais pas certaine de vouloir montrer des pans de ma vie à moi, la vraie, pas celle du dimanche jardin/popote/bricolage.
Mais bon, en regardant les stats du blog, je me rends compte que vous commencer à être assez assidus et par déduction, c'est que mon univers vous attire un minimum, so why not!

A vrai dire, c'est surtout Mathilde de http://www.felicie-a-paris.fr/ qui m'a totalement convaincue de me lancer. J'avais adoré suivre ses dernières semaines de grossesses à travers une sorte de récap' instagramesque hebdomadaire de son quotidien.

Bref! Voilà, une photo, un jour, en rapport (ou pas!) avec le petit locataire qui s'est installé depuis bientôt 5 mois dans mon bidou :) J'espère que je tiendrai! Et que vous serez au rendez vous =)


Lundi Le joli ciel d'un mois d’août bien ripou - Mardi Des lentilles pour le fer + un pain au raisins pour le plaisir = mon déjeuner du midi "très" équilibré - Mercredi Essayer le nouveau jeu de plateforme pour faire plaisir à Deudeu :) - Jeudi Envie de fraises ? Du jardin! - Vendredi Non je ne bois pas de peinture ^^ Mon astuce pour augmenter le calcium, un apéro lait/sirop de cerises! - Samedi Ma gym de grossesse, j'espère m'y tenir! Ca craque de partout! - Dimanche La photo pour voir l'évolution du ventrou =)

Ah oui et c'était ça ma surprise!

7 Blablas :

  1. Oh mais qu'elle est géniale ton idée ! J'adore !!!!
    C'est Ticket to ride le jeu de plateau ? On l'a !
    Je louche sur ton pain au raisin (dans 1 semaine, je fais une cure ! :p).
    Tout mimi ton bidou, vivement la suite !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les aventuriers du rail =) D'habitude, j'aime pas trop jouer qu'à 2 (mon coté mauvaise perdante ressort plus ><) Mais fallait bien l'essayer :)

      Supprimer
    2. Je connais quelqu'un qui a réalisé un blog à destination de son fils, depuis ses 3 mois je crois. Il doit avoir 10 ans le petit maintenant et il lui ont montré récemment ! Je trouve l'idée sympa aussi :) L'album photo des temps modernes ...
      Des bisous, j'espère que t'es en forme !

      Supprimer
  2. je kiffe l'idée,ça fait project life,j'espere que tu vas t'y tenir,pas toujours easy!
    bon le repas du midi,y'aurait à redire,pas bien du tout!!!
    ton ventre s'arrondit,bébé commence à prendre ses aises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère m'y tenir yes! Ça me ferait un beau souvenir :)
      Mon bidon grossit mais Deudeu trouve que c'est pas encore flagrant! Vivement jeudi :)

      Supprimer
  3. C'est super comme idée, enfin je te signale que moi aussi j'avais pensé à te prendre en photo chaque fois que je te voyais! Enfin toutes les semaines c'est mieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je voulais prendre de jolies photos au moins 1 fois par mois. Mais Denis étant (très) mauvais photographe, c'était pas easy =/ Là, elles seront moins belles mais plus fréquentes =) J'espère en tous cas!

      Supprimer