dimanche 6 juillet 2014

Nuggets, frites de carottes et ketchoup

Encore une recette que je vais pouvoir passée de ma "todo-list" à ma "refaire-absolument-list" :)


Des bons nuggets (prononcés à la Mama "nüjets") avec du vrai poulet dedans, de la chapelure craquante qui a du gout et des frites originales, qui se marient à merveille au ketchup home made de Rose! Que demander de plus ?! Ah oui, pouvoir les déguster dehors sur notre toute nouvelle table de jardin, au soleil, à la cool .... Un jour peut être!

En fait, je voulais absolument me réconcilier avec cette recette depuis les derniers dans lesquels j'avais à peine "croqué", ceux d'un certain "Sp**d Burger", tout gris et tout mous =( Non mais sérieux, je veux même pas savoir ce qu'il y'a dedans ^^ Pis le ketchup, je crois bien que c'est la 1ère fois que j'en mangeais : impossible de me faire manger de l'industriel maintenant :P Ça envoie grave le paté! J'en ferai surement un pot pour ma Popiche, fan inconditionnelle de ce condiment!




5 Blablas :

  1. J'espère que Popiche me fera goûter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux même aller jusqu'à faire 2 pots ><
      Je suis pas à 2 tomates prêt =P

      Supprimer
  2. Quel travail tout ça, bravo ! (Bon du poulet par contre ... je n'ai rien vu :o)
    La texture de ton ketchoup a l'air parfaite.
    A quand le burger moi je dis ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut voir, mais ça pourrait bien se faire dès le week end prochain! Dommage que les salades soient montées en graines et que les tomates ne pointent pas encore le bout de leur pédoncule, sinon c'était presque burgers autarciques!

      Supprimer
  3. jamais mangé de nuggets qui me semblent être des éponges à gras mais là je gouterais bien!

    RépondreSupprimer