dimanche 25 août 2013

2 s'maines ... ! 2 s'maines ....!


 






 



2 weeks =) Plus que 2 semaines avant les WACANCES ! J'ai trop hâte ><



Et pour patienter jusque là, je prépare a fond les ballons! E-billets imprimés, itinéraires google mapsés, repérages des resto sur place, des visites à faire, crème soleil, après soleil ... ! Et
mon petit porte monnaie =) Pour éviter de me trimballer mon gros portefeuille partout :) Et assortit à mon nouveau maillot de bain, bien sûr!


Je suis prête! 



porte-monnaie---aout-2013-1465.JPG

porte-monnaie---aout-2013 1464



Et je ne résiste pas à vous montrer notre Pépougno d'amour (aka Pepper), à la cool :)



porte-monnaie---aout-2013 1414

3 Blablas :

  1. Pepper se rafraîchit ? :D

    Trop mimi ton petit porte monnaie ! T'as prévu une petite bandoulière pour l'accrocher ?


    (Je suis allée faire un tour à Agon cet après-midi, j'ai pensé à toi !!)

    RépondreSupprimer
  2. Dans 15 jours !! Pas trop de stress pour l'instant, je vois les résultats se profiler déjà de toute façon ... snif snif. L'année prochaine par contre ... ça va être la pression encore plus !

    RépondreSupprimer