samedi 15 juin 2013

Croustini : adoptés!


Dès que j'ai vu les photos, j'ai craqué! Ca avait l'air tellement bon et croustillant! Et
leur nom est plus que bien choisit :) A aucun moment je les ai appelé Biscotti ^^ Dans ma tête, ça a tout de suite était Croustini ><



En plus, comme de par hasard, j'avais du lait de soja au cocolat, ça tombait bien dites donc. Pis cette recette italienne combinée au revionnage de "Mange, prie, aime" me donnent encore plus
envie d'être en vacances!!



Bon, sinon, les kikis grandissent ... trop vite! Sont ti pas chapichous ?!



Croustini---juin-2013-1101.JPG



Croustini---juin-2013-1095.JPG

3 Blablas :

  1. Ils sont trop choux......on a trop envie de les caresser....à Noel peut etre.....oui, on remonte pour les fetes.....!!!!!! Par contre on va p'tet pô leur presenter notre Louloute.....bises

    RépondreSupprimer
  2. ben dis donc ils ont vraiment grandi mes petits-fils!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très beaux tes croustinis !

    Et trop mimis les "petits" :) Font pas trop de bétises ? :)

    RépondreSupprimer